André Chouinard
Maître Reiki | Formateur | Thérapeute

Atlantide Energies

- Le Pouvoir des Maîtres de l'Atlantide -

Atlantide énergie est un enseignement puissant destiné à aider l'humanité à traverser ces périodes de cataclysmes nécessaires à son ascension spirituelle, bien qu'utilisant des énergies et symboles, cela n'est pas du reiki.

Le Système de Guérison Atlantis a été redécouvert par un groupe de Mediums dont Franz Eckard Strohm en 1993-94 en travaillant sur les Annales Akashiques. Ce Système est une thérapie énergétique utilisée par les anciens Maîtres Atlantes.

Atlantide énergie est un enseignement puissant destiné à aider l'humanité à traverser ces périodes de cataclysmes nécessaires à son ascension spirituelle, utilisant des énergies et symboles.

Nous les descendants de l'Atlantide et du continent Mû, avons conscience que le moment est venu de révéler une partie des enseignements que nous avons utilisé depuis bien longtemps, pour ce faire nous avons choisi des êtres de notre continent disparu, réincarnés pour guider et aider l'humanité à traverser cette période tourmentée, sans trop de souffrances.

Nous pensons que les êtres qui souffrent trop et trop fort sont incapable de penser et d'avoir le discernement nécessaire pour trouver la solution de leurs problèmes et ceux de leur entourage.

Il y a eu plusieurs vagues de réincarnation depuis 1945, ensuite en 1947 et en 1955, les années 1970, et depuis 1981 les réincarnations se sont succédées à un, rythme plus intensif, en fonction des besoins de la planète, aujourd'hui nous Laétanyah et Masarah sommes missionnés afin de vous guider au travers des deux initiés, chargés de vous communiquer nos enseignements de base.

LES SYMBOLES ATLANTEENS

1er symbole: Permet de pénétrer ce qui ne peut être pénétré.

  • Il permet de "percer" les abcès.
  • Il permet de percer les abcès ou de booster les situations qui ont tendance à stagner. A utiliser avec précaution au niveau des intentions et se méfier des intentions inconscientes.
  • Il faut veiller à respecter le libre-arbitre de l'immobilisme le cas échéant. Il a permis aussi de travailler sur quelqu'un alors qu'une entité barrait la route de l'énergie.
  • En fait il a un pouvoir d'ouverture et de concentration d'énergie, c'est un symbole de reconnexion, de protection et de grand "nettoyage".

2ème symbole: Libérer les poisons.

  • Il permet de se libérer des poisons corporels (leucémie, cancer...) des poisons psychologiques (angoisses, stress...).
  • Il peut également libérer la mémoire cellulaire et empêcher les récidives de maladies graves.
  • Il agit sur des situations empoisonnées (à titre préventif). Ne pas oublier que chaque épreuve «désagréable» peut être riche en enseignements.
  • Il permet de régénérer les cellules par simple intention de guérison.
  • Il agit aussi sur les maladies provoquées par des chocs émotionnels tels que les agressions de toute nature.

3ème symbole: Chasser la nuit dans le corps et le cœur.

  • Il permet de faire reculer les maladies sédentaires et chroniques.
  • Ce symbole comble le vide laissé par la guérison d'une maladie avec laquelle on était habitué à vivre et dont le départ creuse un vide même inconscient.
  • Il permet de se retrouver totalement régénéré et libre.
  • Il redonne goût à la vie et l'envie d'entreprendre de nouvelles choses.
  • Il permet à la personne qui le reçoit de se retrouver en totale harmonie avec son corps et son esprit.

4ème symbole: Insuffler le courage.

  • Il permet de donner un deuxième souffle dans les situations difficiles.
  • Il soutient dans l'effort et accroît la détermination du juste.
  • Il permet de dénouer les blocages conscients ou non, laisse circuler librement les énergies.
  • Le cercle symbolise l'énergie circulant librement grâce au trait 2 qui permet à l'énergie d'être libre d'entrer dans les cellules infectées pour les purifier.
  • De même il pénètre l'âme pour enlever les freins liés à la maladie, ou au stress, à la peur, tous sentiments provoqués par les épreuves de cette vie et de toutes les autres passées. Il brise les schémas de la mémoire antérieure psychique et de la mémoire cellulaire physique.
  • Il est très spirituel et très physique en même temps !

5ème symbole: Que Jaillisse la lumière.

  • Il est un flot de lumière pur qui doit être donné à chaque début et fin de soin.
  • Il doit être utilisé dans les deux mains du praticien avant chaque soin, en appel d'énergie très puissant.
  • Il permet une connexion profonde avec la source divine, il relie le moi supérieur avec le moi suprême.
  • On peut visualiser la personne à soigner inondée de lumière en dessinant le symbole dans son aura, et ou dans la nôtre.
  • Les traits 1 et 3 symbolisent le canal divin et le cercle l'énergie circulant sans commencement ni fin.
  • Il est un puissant relais avec la source de toutes choses !

6ème symbole: Ouvrir les défenses.

  • Les cercles d'Enoch permettent de maintenir les défenses immunitaires du corps.
  • Appliqués de haut en bas sur chaque chakra, sens inverse des aiguilles d'une montre.
  • Ils rayonnent comme les cercles que fait l'eau après la chute d'un caillou.
  • Il s'apparente à l'équilibrage des chakras.
  • Ils n'ont pas de vertus que curatives mais permettent une meilleure connexion avec les dimensions divines.
  • Ils accélèrent les perceptions de channeling.
  • Ils s'intègrent lors d'une deuxième initiation.
  • Ils se visualisent en bleu ciel. Il est fortement conseillé de le faire suivre par le Jaï thu Raï. Dessiner les cercles en tapotant légèrement dans l'espace sur les chakras de la personne pour permettre de faire circuler les énergies et d'ouvrir ces derniers pour dissoudre d'éventuels blocages, excellent au début du soin cela permet de rendre plus performant ce dernier.

7ème symbole: La foi.

  • Pas de fonction précise. Elle termine une initiation et peut s'utiliser à la fin des traitements après d'autres symboles. Il symbolise la puissance divine qui fait tout sans que l'on puisse y avoir à redire. l est la foi et la confiance que l'on met dans le créateur. Il est le souvenir de la puissance et du savoir perdus.

Les connaissances des ATLANTES

Très tôt on fait de l'Atlantide la terre d'origine des connaissances humaines, et pour ceux plus enclin à la puissance de l'âme, la source mystérieuse des traditions occultes. Mais peu à peu l'Atlantide c'est vu investie de réalisation technique de plus en plus futuriste. C'est d'autant plus étrange que cette idée est absente du récit de Platon. L'idée apparaît pour la 1ère fois au début du 17ème siècle avec le philosophe anglais Francis BACON dont "La nouvelle Atlantide" décrit une île, véritable paradis scientifique, gouverné par des savants. Sur ces traces les érudits ont cru trouver dans l'Atlantide la source de la civilisation. C'est cette idée que popularise DONNELY à la fin du 19ème siècle.

Après lui, la science des Atlantes ne va pas cesser de croître, les théosophes les dotes de pouvoir magico-scientifique et les romanciers développent encore cet imaginaire technique. Dés 1895, ils possèdent d'étranges vaisseaux qui leurs permettent de naviguer aussi bien sous l'eau que dans les airs.

Dans les années 30 Edgar KAISSEY leur attribue des énergies qui nous paraissent encore futuristes comme la science des cristaux où la pierre de feu qui abritée dans le temple du soleil, diffuse par ondes sa puissances à toutes les terres.

L'Atlantide se fait thème de science fiction et s'y projette les espoirs et les hantises de notre avenir scientifique. Pour certains, ce fantastique savoir n'est pas irrémédiablement perdu. Les Atlantes prévoyant la disparition de leur continent auraient enfoui dans des endroits secrets les archives de leurs connaissances. De tous les endroits, le plus prestigieux serait près des pyramides d'Egypte, où la patte droite du sphinx laissera découvrir un passage quand les temps seront révolus. A la fin du 19ème siècle Scott ELLIOT attribut la construction des pyramides aux Atlantes pour abriter des salles initiatiques et de puissants talismans en prévision de cataclysme cosmique.

Histoire de l'Atlantide

Dans toutes les cosmogonies, quelles qu'elles soient, on parle de déluge. Le fait qu'il y a quelques 10000 ans, l'axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles, a forcément causé des cataclysmes géologiques et géographiques. Il reste, de l'Atlantide, des indices qui embarrassent les savants, en leur posant le problème d'une connaissance perdue, par la technicité des méthodes pour construire les pyramides, apparues simultanément de chaque côté de l'Atlantique.

Il faut citer également les mégalithes qui jalonnent la côte Est de l'Atlantique, comme Stonehenge et les alignements de Carnac. De l'autre côté de l'Océan, à l'Ouest cette fois, au Pérou, les "lignes" de Nazca, qui ne peuvent être vues que du ciel, sont aussi un dilemme pour la science officielle. La ville de Tiahuanaco dans les Andes, fut jadis un port. Le visage du monde d'alors n'était pas tel que nous le connaissons à l'heure actuelle.

Platon lança le débat, voilà plus de 2 000 ans. A l'âge de soixante-treize ans, il composa deux dialogues, le Timée et le Critias, qui contiennent la plus ancienne description de l'Atlantide connue. Voici une brève description de ce que Platon raconte : "Il y a environ neuf mille ans, il existait un pays qui n'était autre qu'Athènes, mais une Athènes antérieure. Cet état se trouva menacé par un pays plus grand que l'Afrique du Nord et l'Asie mineure réunies, situé au-delà des colonnes d'Hercules (détroit de Gibraltar). Cette île-continent, d'une « immense et extraordinaire puissance », était l'Atlantide. Les Atlantes ambitionnaient de devenir les maîtres du monde entier. Mais, au cours d'une grande bataille, ils furent vaincus par les guerriers athéniens. Or, juste après cette glorieuse victoire, l'antique Athènes fut détruite par des tremblements de terre et des inondations dont la violence provoqua également l'engloutissement dans la mer du continent de l'Atlantide. Tout se passa en l'espace d'un jour et d'une nuit. L'Atlantide était une terre de plaines fécondes et d'immenses forêts, dotée d'une flore luxuriante et d'une faune variée, avec, en particulier, de grands troupeaux d'éléphants. Le sol recelait de riches filons d'or, d'argent et d'autres métaux. A l'extrémité sud du continent, les rois bâtirent une ville d'une magnificence à la mesure de l'extraordinaire puissance que leur valait une terre si fortunée. Cette cité, nommée elle aussi Atlantide, se composait de cercles concentriques de terre et de canaux. Au centre, fut édifié à Poséidon un temple fastueux. Dans les enceintes extérieures se trouvaient un hippodrome et des habitations populaires, dans les ports intérieurs se pressaient les navires de guerre".

Il précise que les Atlantes étaient maîtres de l'Atlantide et que cette dernière s'étendait de la Libye jusqu'en Egypte, et de l'Europe jusqu'à la Tyrrhénie. Dans la Critias, Platon précise qu'il y a eu une guerre en Atlantide entre ceux qui vivaient en dehors des colonnes d'Héraclès et ceux en deçà, il y a 9000 ans (avant Platon).

l'initiation inclut

  • l'initiation
  • un manuel
  • un certificat envoyé en fin de formation
  • le protocole de transmission pour pouvoir initier

Prix: $225 CAD

André Chouinard | Maître Reiki | Thérapeute | Montréal

© André Chouinard